TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les perches à selfie se montrent de plus en plus. Elles permettent d’attacher son smartphone et de prendre une photo de groupe. Principalement utilisées par le peuple asiatique, elles commencent à arriver aux États-Unis et en Europe.

Bien que pratiques, ces perches dérangent certains lieux. Parmi ces lieux, il y a le parc d’attractions Disney World situé en Floride aux États-Unis. Les employés ont été notifiés que ces perches à selfie ne pouvaient pas être utilisées sur les attractions. Si les employés en repèrent, ils doivent demander aux passants de la ranger le temps de l’attraction.
Admettons qu’une personne arrive à utiliser sa perche pendant l’attraction, les employés du parc ont pour ordre d’arrêter l’attraction en question car les règles n’ont pas été respectées.
Point à noter, ces perches peuvent être utilisées dans le reste du parc normalement. Pour l’instant, nous ne savons pas si cette règle s’applique aussi à Disneyland Paris.
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
L’administration Trump s’apprête à serrer la vis pour les touristes étrangers exemptés de visa, y compris les...
La première grande mise à jour d’Android XR pour le Samsung Galaxy XR est désormais déployée, et cette...
10 Dec. 2025 • 20:03