TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Quoi de pire que d’apprendre la mort d’un personnage d’une série en cours en diffusion, alors que nous ne sommes pas encore à jour ? Google le sait très bien, d’où l’intérêt d’essayer de limiter au maximum la casse.
Le groupe américain a déposé un brevet cette semaine. L’idée est d’avertir l’utilisateur quand un contenu sur sa ou ses séries est publié au moment de la navigation sur Internet (du moins les services de Google). Il peut les lire s’il le désire ou bien les cacher pour éviter d’apprendre les nouvelles avant de les avoir vues de ses propres yeux. Outre les séries, ce système s’applique aux films et autres livres.
Bien évidemment, il va falloir communiquer toujours plus de données à Google pour profiter de ce système. Certains n’y verront aucun inconvénient, il s’agit seulement de contenus médias après tout. Mais tout le monde n’aura pas le même raisonnement. Pour rappel, Google vit de la publicité, il pourra cibler davantage les utilisateurs.
Sur le papier, le système semble prometteur. Google a seulement obtenu ce brevet hier, il peut se passer un certain délai avant qu’il ne soit en place. Personne n’a la réponse pour l’instant.
La Fédération Française de Football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’une cyberattaque qui se veut assez massive, avec...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La plateforme de cryptomonnaies Coinbase annonce que la Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme boursier américain, a accepté...
YouTube Premium Lite va être un nouvel abonnement avec l’avantage d’être moins cher que l’offre existante. Selon Bloomberg,...
Les États-Unis ont investi un montant record de 338 milliards de dollars dans la transition énergétique en 2024, et principalement...
21 Feb. 2025 • 21:02