TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tout le monde s’y met ces derniers temps. Google a lancé Google Wallet il y a quelques années, peu d’utilisateurs en profitent aujourd’hui car Google n’en a pas tellement parlé à ses utilisateurs. En octobre, Apple a lancé Apple Pay. Récemment, Samsung Pay de Samsung et Android Pay de Google ont été annoncés. Aujourd’hui, c’est un autre service qui se dévoile, ou presque.

Microsoft a enregistré une nouvelle entreprise nommée « Microsoft Payments Inc. », au moins aux États-Unis. Microsoft a eu une licence pour transférer de l’argent. Pour l’instant, ce sont les seuls détails qui peuvent être recueillis.
Les smartphones avec une puce NFC sous Windows 10 seront en mesure d’effectuer des paiements sans contact. Microsoft a déjà confirmé la nouvelle, mais n’a pas précisé le service qui serait proposé pour s’occuper de ces paiements.
Peut-être que Microsoft nous en dira un peu plus une fois Windows 10 pour smartphones disponible en version finale. La sortie est prévue cet été, le groupe a encore le temps de préparer son service de paiement sans contact.
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a mis en ligne les données concernant le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
Comme prévu, les publicités font aujourd’hui leur arrivée sur ChatGPT en ce qui concerne les utilisateurs gratuits et ceux avec...
La Commission européenne a adressé à Meta un avertissement formel sur WhatsApp, critiquant ses pratiques empêchant...
L’informatique classique et quantique progresse certes rapidement, mais une équipe de chercheurs vient de dévoiler une...
Près d’un Français sur deux a utilisé un outil d’intelligence artificielle générative (ChatGPT, Gemini,...
Ils pensent vraiment à leur portefeuille avant de penser aux clients. Ce qui entraînera la chute de certains systèmes… Très vite…