TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tout le monde s’y met ces derniers temps. Google a lancé Google Wallet il y a quelques années, peu d’utilisateurs en profitent aujourd’hui car Google n’en a pas tellement parlé à ses utilisateurs. En octobre, Apple a lancé Apple Pay. Récemment, Samsung Pay de Samsung et Android Pay de Google ont été annoncés. Aujourd’hui, c’est un autre service qui se dévoile, ou presque.

Microsoft a enregistré une nouvelle entreprise nommée « Microsoft Payments Inc. », au moins aux États-Unis. Microsoft a eu une licence pour transférer de l’argent. Pour l’instant, ce sont les seuls détails qui peuvent être recueillis.
Les smartphones avec une puce NFC sous Windows 10 seront en mesure d’effectuer des paiements sans contact. Microsoft a déjà confirmé la nouvelle, mais n’a pas précisé le service qui serait proposé pour s’occuper de ces paiements.
Peut-être que Microsoft nous en dira un peu plus une fois Windows 10 pour smartphones disponible en version finale. La sortie est prévue cet été, le groupe a encore le temps de préparer son service de paiement sans contact.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
Ils pensent vraiment à leur portefeuille avant de penser aux clients. Ce qui entraînera la chute de certains systèmes… Très vite…