KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Drive se met à jour et supporte enfin la vidéo

Google Drive se met à jour et supporte enfin la vidéo

21 Fév. 2013 • 10:54
0

Nous ne présenterons pas Google Drive, déjà certainement bien connu de tous comme la plateforme de stockage et d’édition de fichiers la plus populaire de l’Internet moderne, mais plutôt son évolution pour nous apporter toujours plus de services, à moindre frais.

google drive

En effet, le géant de la recherche a déployé hier une mise à jour importante de son site web ainsi que de son application mobile Drive. Il est désormais possible de visionner en streaming une vidéo stockée sur son compte Google Drive, directement depuis l’application mobile. Cette fonctionnalité fonctionne pour toutes les versions d’Android, depuis Honeycomb, et se révèle particulièrement fluide et efficace. Il sera désormais facile de partager une vidéo sans obligatoirement l’envoyer sur Youtube ou Dailymotion.

Cette mise à jour permet également une meilleur stabilité de l’application ainsi que l’ajout de la fonction « Pinch to zoom » jusqu’alors absente, fonction qui permet d’ajuster la taille du document avec deux doigts (méthode iOS ;) ) lors de sa visualisation dans l’application.

Pour le site web, une attention toute particulière a été apportée sur l’aperçu des documents. Il est désormais possible de les prévisualiser (plus de 30 formats pris en charge) sans avoir besoin de les ouvrir : un gain de temps non négligeable !

Pour ceux qui n’ont pas encore téléchargé cette application, rendez-vous sur votre Store préféré !

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
3 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0
The Penguin Colin Farrell

The Penguin : nouvelle bande-annonce pour la série spin-off de The Batman

20 Juin. 2024 • 17:31
0 Geekeries

The Penguin se dévoile un peu aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. La série, qui se veut un spin-off du film The Batman,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site