Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Premières captures d’écran de la version mobile de Spartan, le nouveau navigateur de Microsoft

Premières captures d’écran de la version mobile de Spartan, le nouveau navigateur de Microsoft

On ne connaissait rien pour l’instant de Spartan, le prochain navigateur de Microsoft qui sera fourni avec Windows 10, que sa version desktop, qui montrait d’ailleurs un logiciel épuré et tout à fait dans le ton de l’interface Metro. La version mobile se dévoile aujourd’hui un peu plus, grâce en soi rendue à un internaute qui a fourni sur l’un des forums d’un site polonais des captures d’écran de Spartan, ce qui permet de constater à quel point les versions « mobile » et de « bureau » sont esthétiquement très proches.

Spartan mobile 3

Spartan mobile 1

Spartan mobile 2

Spartan mobile

La barre d’adresse passe en haut de la fenêtre, mais pour le reste il n’y a pas vraiment d’informations nouvelles par rapport avec ce qui avait déjà été dévoilé. Au delà de l’aspect esthétique de ce navigateur ce sont bien sûr les performances et la compatibilité avec les standards du WEB qui sont particulièrement attendus au tournant, même si la qualité d’optimisation de Windows 10 (et même des versions Window Mobile actuelles) permet d’être relativement confiant à ce sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |