TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a annoncé cette semaine la gratuité d’Office sur plusieurs appareils. Ces appareils en question doivent avoir un écran de 10,1 pouces au maximum. On retrouve des petits ordinateurs et des tablettes dans cette catégorie.
La suite bureautique de Microsoft est déjà gratuite sur iOS et sur Android. Au départ, seule la consultation de documents Word, Excel et PowerPoint était offerte. Depuis plusieurs mois maintenant, il est possible d’accéder à l’édition sans débourser le moindre centime. Des fonctionnalités avancées peuvent être accessibles, il faut avoir un abonnement à Office 365.
Office 2016 est le prochain gros morceau de Microsoft, la nouvelle version de la suite bureautique arrivera plus tard cette année.
Il faut savoir que Microsoft passe de nombreux accords avec les fabricants pour intégrer Office dans leurs terminaux. Cette semaine, Microsoft a annoncé avoir passé des accords avec Samsung, Dell et d’autres encore.
Amazon Prime Video s’apprête à donner vie à une série en live-action inspirée de la franchise de jeux vidéo...
C’est dans l’air du temps : les expériences proposées dans le métavers Roblox recevront bientôt des labels de...
C’est probablement unique dans les annales du cinéma mainstream, et sans doute dans l’histoire du cinéma tout court. 28 ans plus...
David Corenswet s’apprête à renfiler le costume emblématique de Superman plus tôt que prévu. James Gunn,...
Anthropic, l’entreprise créatrice du chatbot Claude, vient de boucler une levée de fonds de 13 milliards de dollars. Cette...