TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook va concurrencer les acteurs de la vidéo en ligne, tels que YouTube et Vimeo, en proposant l’intégration. Désormais, les sites Internet peuvent intégrer une vidéo postée sur Facebook avec un code dédié. Les lecteurs pourront ainsi la voir sans pour autant se rendre obligatoirement sur Facebook.

Cette option peut paraitre anodine, mais elle se veut assez importante. Beaucoup d’utilisateurs et de médias préfèrent proposer leurs vidéos sur YouTube pour la simplicité d’usage. Il est ainsi plus facile de les intégrer un peu partout. Maintenant, les utilisateurs auront le choix, tout comme les sites Internet.
Pour information, l’intégration de vidéo était possible auparavant, mais le rendu sur les sites n’était pas excellent. En effet, tout le statut (avec les commentaires, la date, etc) était intégré et la vidéo s’affichait en petit format. Là, Facebook fait le nécessaire pour ne présenter que la vidéo aux utilisateurs.
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...
Le marché de l’impression 3D poursuit sa démocratisation, et Elegoo entend bien s’y imposer avec un nouveau modèle...
La Commission européenne hausse le ton face à la domination de Google dans l’intelligence artificielle. L’exécutif...