TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook va concurrencer les acteurs de la vidéo en ligne, tels que YouTube et Vimeo, en proposant l’intégration. Désormais, les sites Internet peuvent intégrer une vidéo postée sur Facebook avec un code dédié. Les lecteurs pourront ainsi la voir sans pour autant se rendre obligatoirement sur Facebook.

Cette option peut paraitre anodine, mais elle se veut assez importante. Beaucoup d’utilisateurs et de médias préfèrent proposer leurs vidéos sur YouTube pour la simplicité d’usage. Il est ainsi plus facile de les intégrer un peu partout. Maintenant, les utilisateurs auront le choix, tout comme les sites Internet.
Pour information, l’intégration de vidéo était possible auparavant, mais le rendu sur les sites n’était pas excellent. En effet, tout le statut (avec les commentaires, la date, etc) était intégré et la vidéo s’affichait en petit format. Là, Facebook fait le nécessaire pour ne présenter que la vidéo aux utilisateurs.
Face à l’addiction grandissante des jeunes aux écrans, les députés ont adopté un rapport non contraignant...
Une équipe d’archéologues et de chercheurs vient d’annoncer une avancée majeure dans l’étude du site de...
Alors que le support de Windows 10 a pris fin le mois dernier, le grand basculement vers son successeur Windows 11 se fait toujours attendre. C’est...
Le lancement de la saison 5 de Stranger Things ce 27 novembre 2025 a tourné court pour des dizaines de milliers d’abonnés de Netflix....