TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft sait qu’il faut baisser les prix pour attirer du monde. La Xbox One connait justement une baisse, temporaire cependant. Jusqu’au 4 avril, il est possible d’avoir la dernière console de salon à 349,99 euros chez la plupart des revendeurs. Plusieurs proposent dès aujourd’hui la réduction comme la Fnac, Boulanger, Amazon ou encore Microsoft depuis son Microsoft Store.

Les États-Unis ont connu ce prix de 349 dollars il y a plusieurs semaines de cela. Ce fut le seul pays, les autres étaient restés cantonnés au tarif de 399,99 euros. Les Français qui hésitaient à passer sur la dernière Xbox ont donc intérêt à profiter de l’offre temporaire.
Détail important : il s’agit du modèle sans Kinect. Très peu de jeux profitent de la caméra de Microsoft, surtout depuis que Microsoft ne l’intègre plus par défaut. Au départ, la console était vendue avec Kinect au prix de 499,99 euros.
Concernant la promotion, il est possible d’acheter une Xbox One ou même une Xbox 360 et de bénéficier d’une remise de 20% sur le prix d’une carte Xbox Live Gold 12 Mois. C’est du moins le cas à la Fnac, l’offre est valable jusqu’à la fin juin.
ChatGPT, jusqu’ici totalement dépourvu de publicités même dans sa version gratuite, va changer. Des tests menés par...
Nous avons accumulé des milliers de photos sur nos smartphones, nos disques durs et nos services en ligne. Pourtant, très peu d’entre...
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...