Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Promos et Bonnes Affaires Microsoft passe temporairement la Xbox One à 349 euros

Microsoft passe temporairement la Xbox One à 349 euros

Microsoft sait qu’il faut baisser les prix pour attirer du monde. La Xbox One connait justement une baisse, temporaire cependant. Jusqu’au 4 avril, il est possible d’avoir la dernière console de salon à 349,99 euros chez la plupart des revendeurs. Plusieurs proposent dès aujourd’hui la réduction comme la Fnac, Boulanger, Amazon ou encore Microsoft depuis son Microsoft Store.

Xbox One et Manette

Les États-Unis ont connu ce prix de 349 dollars il y a plusieurs semaines de cela. Ce fut le seul pays, les autres étaient restés cantonnés au tarif de 399,99 euros. Les Français qui hésitaient à passer sur la dernière Xbox ont donc intérêt à profiter de l’offre temporaire.

Détail important : il s’agit du modèle sans Kinect. Très peu de jeux profitent de la caméra de Microsoft, surtout depuis que Microsoft ne l’intègre plus par défaut. Au départ, la console était vendue avec Kinect au prix de 499,99 euros.

Concernant la promotion, il est possible d’acheter une Xbox One ou même une Xbox 360 et de bénéficier d’une remise de 20% sur le prix d’une carte Xbox Live Gold 12 Mois. C’est du moins le cas à la Fnac, l’offre est valable jusqu’à la fin juin.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |