TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les Google Glass mortes ? Négatif selon Eric Schmidt, le président exécutif de Google. Google ne propose plus ses lunettes connectées à la vente depuis le mois de janvier. Le programme Explorer n’est également plus proposé. Mais le projet continue d’exister.

Eric Schmidt a expliqué au Wall Street Journal que Google fait le nécessaire pour proposer une version prête pour les utilisateurs. « C’est une plateforme importante et fondamentale pour Google. Google est sur le point de prendre des risques et il n’y a rien au sujet d’ajuster les Google Glass qui suggère que nous les arrêtons. »
Selon le président exécutif de Google, les lunettes connectées sont un projet sur le long terme, à l’instar de la voiture sans conducteur. « Ces choses prennent du temps », a-t-il fait savoir.
Pour l’instant, aucun détail n’a été communiqué concernant cette nouvelle version actuellement en travaux. Google pourrait en dire davantage en mai au cours de sa conférence I/O. Ce n’est qu’une hypothèse à ce jour.
YouTube dévoile une nouvelle fonctionnalité de mise à l’échelle des vidéos s’appuyant sur...
La société italienne Memento Labs, héritière du controversé Hacking Team, a confirmé qu’un de ses clients...
Sony présente les jeux qui vont être ajoutés sur le PlayStation Plus au mois de novembre. On retrouve trois titres, comme ce fut le...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le légendaire réalisateur Steven Spielberg s’apprête à renouer avec son fidèle compositeur John Williams pour un...
4 commentaires pour cet article :