TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les Google Glass mortes ? Négatif selon Eric Schmidt, le président exécutif de Google. Google ne propose plus ses lunettes connectées à la vente depuis le mois de janvier. Le programme Explorer n’est également plus proposé. Mais le projet continue d’exister.

Eric Schmidt a expliqué au Wall Street Journal que Google fait le nécessaire pour proposer une version prête pour les utilisateurs. « C’est une plateforme importante et fondamentale pour Google. Google est sur le point de prendre des risques et il n’y a rien au sujet d’ajuster les Google Glass qui suggère que nous les arrêtons. »
Selon le président exécutif de Google, les lunettes connectées sont un projet sur le long terme, à l’instar de la voiture sans conducteur. « Ces choses prennent du temps », a-t-il fait savoir.
Pour l’instant, aucun détail n’a été communiqué concernant cette nouvelle version actuellement en travaux. Google pourrait en dire davantage en mai au cours de sa conférence I/O. Ce n’est qu’une hypothèse à ce jour.
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de post-apocalyptique qui n’ont pas d’abonnement à Amazon Prime Video. Amazon a...
Connue pour son design minimaliste, son écran noir et blanc et sa célèbre manivelle, la petite console Playdate continue de...
La lune Io, l’astre le plus volcanique du système solaire, vient d’éblouir les astronomes. Grâce à la sonde Juno en...
4 commentaires pour cet article :