TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme prévu, la Bbox Miami est désormais proposée à tout le monde. Jusqu’à aujourd’hui, seuls les clients de Bouygues Telecom pouvaient l’avoir. Elle est à retrouver dans les boutiques de Bouygues Telecom, chez Darty, au 3106 et sur BouyguesTelecom.fr au prix de 25,99€/mois sans engagement.

Autre nouvelle, elle est aussi compatible jusqu’à la fibre 1 Gb/s, en plus de l’ADSL et du VDSL. L’offre inclut :
– Internet Haut Débit / Très Haut Débit
– toute la richesse de la TV traditionnelle avec 163 chaines incluses dont 26 en HD, 27 services de Replay
– l’accès à l’univers des applications sur la TV
– les appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et DOM, 120 destinations à l’international. Les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et DOM, USA, Canada, Chine Singapour et Corée du Sud
Pour rappel, la Bbox Miami tourne sous Android, mais pas encore Android TV comme la Freebox Mini 4K. Dans un communiqué, l’opérateur précise « Dans quelques mois, Bbox Miami sera mise à jour automatiquement vers Android TV, la dernière version du système d’exploitation de Google. Bouygues Telecom souhaite en effet s’assurer de la stabilité de cette version avant d’en faire profiter ses clients ».
Dernier détail, la possibilité de changer la coque de la Bbox Miami. Les coques interchangeables sont disponibles dès maintenant à partir de 9,99€, dans les boutiques Bouygues Telecom et sur son site web, rubrique accessoires Bbox.
Des chercheurs sud-coréens viennent de réaliser un véritable fantasme de furtivité technologique. Leur innovation...
Google déploie aujourd’hui Gemini 3 Flash, un modèle d’intelligence artificielle conçu pour offrir une...
Le feuilleton du rachat de Warner Bros Discovery (WBD) connaît un nouveau rebondissement. Le groupe hollywoodien a en effet officiellement...
Un nouveau piratage a visé SFR et les données des clients ont pu être collectées par les hackers. L’opérateur au...
Le ministre de l’Intérieur, Laurent Nuñez, a officialisé ce mercredi 17 décembre l’important piratage visant le...
2 commentaires pour cet article :