TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que Mozilla vient tout juste de rendre disponible la quinzième mouture de Firefox pour les PC (lire : Firefox 15 disponible au téléchargement ), la fondation se met aux tablettes en proposant Firefox sur Android.

Les utilisateurs trouverons une interface utilisateur rafraichie avec une page de démarrage personnalisable à partir de laquelle il sera possible d’accéder à une vue sur une page de l’historique, des favoris, des mots de passe et autres données de formulaires. Autre fonction pratique, la possibilité de basculer entre la version mobile et standard d’un site web en activant l’option depuis le menu principal, déjà présente dans Chrome notamment.
La consultation d’une page web est optimisée avec la possibilité de rechercher un mot au sein de cette dernière. Enfin Mozilla y a intégré la fonctionnalité Do Not Track et la version 3 du protocole de réseau SPDY.
A noter que Firefox sur Nexus 7 conserve la même interface que pour les smartphones.
OpenAI franchit une nouvelle étape en annonçant aujourd’hui le lancement de ChatGPT Health. Cette section dédiée,...
Malgré l’omniprésence du marketing autour de l’intelligence artificielle, Dell révèle que les fonctions IA ne...
Ubisoft a pris la décision de fermer son studio Halifax au Canada. L’éditeur français a annoncé la cessation...
Razer a profité du CES 2026 pour lever le voile sur Project AVA, un concept/prototype qui entend redéfinir la relation entre...
Évidemment présent au CES 2026, Razer a une nouvelle fois attiré l’attention avec un concept audacieux baptisé Project...