TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ex-Machina promettait déjà beaucoup lors de la diffusion de sa première bande-annonce, une très bonne impression générale largement confirmée par les retours des spectateurs et un prix du jury enthousiaste reçu au Festival du film fantastique de Géradmer. L’histoire raconte l’ascension de Nathan, un milliardaire génial qui a réussi, tout seul dans son laboratoire privé, à concevoir la toute première véritable IA, capable de conscience et aussi…d’amour. Réalisé par Alex Garland, le scénariste des très bon Sunshine et 28 jours plus tard, le film semble doté d’une réalisation et d’une mise en scène soignée assez peu commune dans le genre du film d’anticipation.
A la fois film de S.F, thriller et romance impossible, Ex-Machina a tous les atouts pour être la grande révélation de 2015. Le film doit sortir le 24 mai prochain en France, une date qui risque de sembler bien tardive à tous ceux qui auront jeté un oeil à la nouvelle bande-annonce du film.
SOURCEyoutube
La souveraineté technologique s’impose désormais comme une priorité absolue dans la commande publique. L’État...
La série Galaxy S26 devait marquer un tournant pour Samsung après plusieurs générations jugées trop...
L’astéroïde baptisé 2024 YR4 pourrait marquer l’histoire en percutant la Lune au mois de décembre 2032. Selon une...
L’univers de Baldur’s Gate s’apprête à débarquer sur un nouveau média. HBO développe actuellement une...
Les jeux vidéo, l’intelligence artificielle et les VPN représentent-ils un danger pour les jeunes ? Emmanuel Macron se pose la...