TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La marque Internet Explorer est très importante aujourd’hui, elle fait référence au navigateur Internet le plus utilisé dans le monde. Il est seulement proposé sur les différentes versions de Windows, que ce soit sur ordinateur ou sur mobile (smartphones, tablettes). Mais il y a une fin à tout.

Petit à petit, Microsoft va mettre un terme à la marque Internet Explorer. Chris Capossela, le responsable marketing de Microsoft, a annoncé la nouvelle au cours d’une conférence. Il a par ailleurs indiqué que Microsoft cherchait encore un nom pour « Projet Spartan », le navigateur qui viendra remplacer Internet Explorer. Il sera intégré par défaut dans Windows 10, il sera le navigateur principal.
Dans l’immédiat, Microsoft fait des tests pour savoir quel est le nom qui aura le meilleur impact auprès du public. Le nom devrait être dévoilé d’ici les prochains mois, voire plus tôt si Microsoft a déjà une idée fixe.
Le nouveau navigateur se rapproche plus de Google Chrome dans l’usage. Microsoft espère faire oublier la mauvaise image d’Internet Explorer avec son nouveau navigateur.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
3 commentaires pour cet article :