Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Microsoft prévoit d’abandonner la marque Internet Explorer

Microsoft prévoit d’abandonner la marque Internet Explorer

La marque Internet Explorer est très importante aujourd’hui, elle fait référence au navigateur Internet le plus utilisé dans le monde. Il est seulement proposé sur les différentes versions de Windows, que ce soit sur ordinateur ou sur mobile (smartphones, tablettes). Mais il y a une fin à tout.

Internet Explorer Logo

Petit à petit, Microsoft va mettre un terme à la marque Internet Explorer. Chris Capossela, le responsable marketing de Microsoft, a annoncé la nouvelle au cours d’une conférence. Il a par ailleurs indiqué que Microsoft cherchait encore un nom pour « Projet Spartan », le navigateur qui viendra remplacer Internet Explorer. Il sera intégré par défaut dans Windows 10, il sera le navigateur principal.

Dans l’immédiat, Microsoft fait des tests pour savoir quel est le nom qui aura le meilleur impact auprès du public. Le nom devrait être dévoilé d’ici les prochains mois, voire plus tôt si Microsoft a déjà une idée fixe.

Le nouveau navigateur se rapproche plus de Google Chrome dans l’usage. Microsoft espère faire oublier la mauvaise image d’Internet Explorer avec son nouveau navigateur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Syrtarion

    Euh internet n’est plus le plus utilisé dans le monde, du fait de sa médiocrité. Chrome ou firefox sont devant

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |