TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google met en place un nouveau système pour son Google Play. Désormais, les applications Android soumises par les développeurs sont vérifiées par des humains avant d’être proposées sur le Google Play. Jusqu’à présent, cette tâche était automatique. Le but est de limiter les applications qui ne respectent pas les règles du Google Play.
Selon Google, la vérification d’une application ne prend que quelques heures, là où elle prend quelques jours chez la concurrence, à savoir Apple et son App Store. Ce détail est une bonne nouvelle pour les développeurs. Après il peut y avoir un délai supplémentaire selon le type de l’application, sa taille, etc.
Contrairement à Apple, toutes les applications ne sont pas vérifiées par des humains, certains le sont encore à l’aide de programmes automatiques. Selon Google, le programme est lancé depuis quelques semaines maintenant et les développeurs n’ont même pas vu de différence.
En outre, les développeurs peuvent maintenant remplir un formulaire pour indiquer l’âge requis pour utiliser une application. Les développeurs ont jusqu’au mois de mai pour le remplir, sous peine de voir leurs applications bloquées dans certaines régions.
Cela ne s’arrange pas du côté de la (cyber)sécurité de la Maison Blanche Un nouvel article du Washington Post...
Acteur ultra charismatique et pourtant longtemps oublié par Hollywood, Val Kilmer restera dans la mémoire collective grâce à...
Donald Trump a déclaré qu’un accord était en cours pour la vente des activités américaines de TikTok, tout en...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google annonce une mise à jour importante pour Gmail, visant à améliorer la sécurité des échanges...