Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook change ses règles sur les contenus autorisés à être publiés

Facebook change ses règles sur les contenus autorisés à être publiés

Facebook a modifié ses règles en apportant plus de clarté. Les règles portent principalement sur les contenus pouvant ou non être publiés par les utilisateurs. Pour rappel, ils sont plus d’un milliard à ce jour. Facebook a notamment indiqué qu’il n’autorisait plus la présence sur sa plateforme de groupes qui font l’apologie « d’activités terroristes, d’organisations criminelles ou qui promeuvent la haine ».

Facebook Logo

Le réseau social annonce qu’il retirera « les images explicites quand elles sont partagées par sadisme ou pour glorifier la violence ». Monika Bickert, la responsable de la politique éditoriale de Facebook, a expliqué les changements dans un post.

« Pendant que notre politique et nos normes sont restées inchangées, nous avons senti la demande des utilisateurs pour plus de clarté et d’exemples et c’est que ce que nous faisons avec cette mise à jour aujourd’hui ».

Un détail à souligner, la nudité est également bannie de Facebook, sauf pour des images d’allaitement, d’art ou des photos médicales. Les utilisateurs devront également utiliser leur vrai nom, une demande impopulaire qui devrait notamment s’attirer les foudres de ceux qui utilisent des noms de scène.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |