TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a modifié ses règles en apportant plus de clarté. Les règles portent principalement sur les contenus pouvant ou non être publiés par les utilisateurs. Pour rappel, ils sont plus d’un milliard à ce jour. Facebook a notamment indiqué qu’il n’autorisait plus la présence sur sa plateforme de groupes qui font l’apologie « d’activités terroristes, d’organisations criminelles ou qui promeuvent la haine ».

Le réseau social annonce qu’il retirera « les images explicites quand elles sont partagées par sadisme ou pour glorifier la violence ». Monika Bickert, la responsable de la politique éditoriale de Facebook, a expliqué les changements dans un post.
« Pendant que notre politique et nos normes sont restées inchangées, nous avons senti la demande des utilisateurs pour plus de clarté et d’exemples et c’est que ce que nous faisons avec cette mise à jour aujourd’hui ».
Un détail à souligner, la nudité est également bannie de Facebook, sauf pour des images d’allaitement, d’art ou des photos médicales. Les utilisateurs devront également utiliser leur vrai nom, une demande impopulaire qui devrait notamment s’attirer les foudres de ceux qui utilisent des noms de scène.
La récente mise à jour KB5074109 de Windows 11 provoque des chutes de FPS dans plusieurs jeux vidéo et Nvidia préconise la...
Sony a publié ses résultats financiers du dernier trimestre 2025, ce qui a été évidemment l’occasion de faire le...
Alphabet a dévoilé il y a quelques heures des résultats financiers particulièrement solides pour son quatrième...
Google accélère brutalement dans la course à l’intelligence artificielle. Lors de la présentation des résultats...
Samsung dévoilera ce mois-ci les Galaxy S26, Galaxy S26+ et Galaxy 26 Ultra, et les prix français sont maintenant connus. En effet, une...