Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Xiaomi travaillerait activement sur une montre connectée au boitier rond et haut de gamme

Xiaomi travaillerait activement sur une montre connectée au boitier rond et haut de gamme

L’information n’set pas vraiment une surprise. Selon les sources forcément bien informées) du site chinois 36Krypton, le fabricant Xiaomi se lancerait dans la montre connectée à la finition moyen/haut de gamme peu de temps après avoir déjà dévoilé des bracelets de santé/fitness. Cette smartwatch Xiaomi surferait sur la tendance des montres à boitier circulaire et dotées de matériaux plus haut de gamme que le simple plastique, à l’instar de la Moto 360 ou bien encore de la dernière Huawei Watch.

xiaomi-mi-band

La « Xiaomi Watch » aurait une finition en métal brossé, et serait aussi capable de mesurer la pression artérielle. Mais le principal atout de cette smartwatch (sans doute sous Android Wear) sera sans doute son tarif, le fabricant étant réputé pour proposer des appareils avec des spécifications presque haut de gamme à des tarifs flirtant même avec l’entrée de gamme (au détriment d’ailleurs une marge et donc de bénéfices forcément très faibles).

Si la probabilité d’une smartatch Xiaomi ne fait guère de doutes, il n’en va pas de même concernant la politique commerciale du fabricant, qui semble toujours hésiter à proposer ses produits hors des frontières chinoises.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |