Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un cadre de Sony dévoile par erreur le schéma d’un tout nouveau Xperia

Un cadre de Sony dévoile par erreur le schéma d’un tout nouveau Xperia

On discute, on discute, et on ne fait plus trop attention à ce qu’on fait. Lors d’une discussion sur l’une des forums du site chinois Weibo un Community Manager de Sony a soudain diffusé, sans aucun lien avec la discussion en cours, le schéma d’un Xperia qui ne ressemble à rien de ce que Sony a pu proposer à la vente dernièrement. Au vu de la réaction du Manager, la boulette semble réelle et non désirée; on peut supposer que l’intéressé travaillait en même temps qu’il participait au fil de discussion, ce qui l’aura sans doute conduit à se « mélanger les manettes ».

th_rendu-sony-xperia-640x952

L’Xperia décrit sur le schéma dévoile des lignes bien à lui : l’écran dévore littéralement toute la surface en façade, un bouton physique tout rond (à l’instar des iPhone) sert peut-être de capteur biométrique, et le bouton de mise sous tension n’a pas la forme habituelle que l’on peut voir sur les Xperia actuels.

Difficile de savoir pour l’instant si ce schéma correspond à un modèle destiné réellement à la vente dans un avenir plus ou moins proche, et ce d’autant plus que Sony est bien gardé de commenter cette « fuite » qui ne semblait pas (pour une fois) calculée pour faire le buzz (même si le résultat est le même au final).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Cela fait longtemps qu’on y croit plus à leurs « fuites », c’est du marketing.

  2. Fait vouloir quand même… Ne pas voir même en mignature… La futur boulette.

    Fake error ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |