Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC One E9 : des photos fuitent et une conférence de prévue

HTC One E9 : des photos fuitent et une conférence de prévue

Après les caractéristiques, voici les photos. Le HTC One E9 est apparu sur Internet grâce aux régulateurs chinois, alors que le smartphone n’est pas encore officialisé. Il est plus grand que le HTC One M9, officialisé il y a 10 jours juste avant que le Mobile Worldwide Congress ne débute à Barcelone.

Fuite HTC One E9

Il ressemble au HTC One M9 en façade, la différence se situe surtout à l’arrière. En effet, l’appareil photo est rond et se veut placé tout en haut. Il est protubérant, autrement dit il ressort de la coque arrière, comme c’est le cas sur l’iPhone 6 d’Apple ou le Galaxy S6 de Samsung.

Ce HTC One E9 devrait avoir un écran de 5,5 pouces avec une définition de 2 560 x 1 440 pixels, un processeur 64 bits octo-core MediaTek MT-6795, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage, un appareil photo de 20 mégapixels à l’arrière et 3 mégapixels, une batterie de 3 000 mAh, le tout sous Android Lollipop avec la surcouche Sense 7.0. Il se pourrait que ce modèle soit exclusivement vendu en Asie.

HTC a par ailleurs envoyé des invitations pour une conférence où sera probablement dévoilé ce modèle d’ici peu, avec peut-être d’autres produits au programme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |