TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google va perdre un membre important. Patrick Pichette, le directeur financier de l’entreprise, va prendre sa retraite à une date non encore dévoilée. Google a annoncé la nouvelle dans un document transmis à la SEC, le gendarme boursier américain.

Selon le document, Patrick Pichette a annoncé son départ mercredi dernier. Il a rassuré Google, soulignant aider la compagnie à trouver son successeur. Google espère en trouver un d’ici les six prochains mois.
Le poste de directeur financier est très important car il demande de gérer les comptes d’une entreprise. Quand on s’appelle Google, il faut une personne qualifiée pour occuper ce poste car Google fait partie des plus grosses entreprises, que ce soit dans le monde high-tech ou dans tous les domaines confondus.
Sur son compte Google+, Pichette indique prendre sa retraite après 7 ans de service « pour passer plus de temps avec ma famille ».
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...