TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google va perdre un membre important. Patrick Pichette, le directeur financier de l’entreprise, va prendre sa retraite à une date non encore dévoilée. Google a annoncé la nouvelle dans un document transmis à la SEC, le gendarme boursier américain.
Selon le document, Patrick Pichette a annoncé son départ mercredi dernier. Il a rassuré Google, soulignant aider la compagnie à trouver son successeur. Google espère en trouver un d’ici les six prochains mois.
Le poste de directeur financier est très important car il demande de gérer les comptes d’une entreprise. Quand on s’appelle Google, il faut une personne qualifiée pour occuper ce poste car Google fait partie des plus grosses entreprises, que ce soit dans le monde high-tech ou dans tous les domaines confondus.
Sur son compte Google+, Pichette indique prendre sa retraite après 7 ans de service « pour passer plus de temps avec ma famille ».
Cela commence à ressembler à une déroute : si l’on en croit les données de l’Association des constructeurs...
Le secteur du JV se normalise : plus de 450 développeurs, artistes, designers, ingénieurs et personnels de soutien au sein de...
Microsoft apporte un changement notable à Word pour Windows : les nouveaux documents seront automatiquement sauvegardés dans le cloud, sans...
Huawei prépare le lancement de la seconde génération de son smartphone pliable Mate XTs, un modèle tri-fold (à trois...
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa stratégie mêlant intelligence artificielle et métavers....