TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La PlayStation 4 et la PS Vita étaient censées arriver en janvier dernier en Chine. Mais suite à un changement de dernière minute, la commercialisation a été annulée. Aujourd’hui, Sony a publié un communiqué sur son site japonais.
La firme nippone annonce l’arrivée de sa PlayStation 4 et de sa PS Vita pour le 20 mars en Chine, soit vendredi de la semaine prochaine. La console de salon sera vendue au prix de 2 899 yuans (soit 431 euros environ) et la console portable sera proposée à 1 299 yuans (soit environ 193 euros). Les tarifs sont supérieurs à ceux pratiqués dans le reste du monde. En France par exemple, la PlayStation 4 est vendue 399 euros.
Ce sera en tout cas l’occasion pour Sony de suivre Microsoft qui a déjà lancé sa Xbox One en Chine à la fin de 2014. Pour rappel, la Chine a appliqué pendant longtemps une censure contre les consoles de jeu. Nintendo par exemple ne propose pas ses consoles sur place.
Au départ, Sony annonce que des packs seront proposés avec Dynasty Warriors 8 ou encore Rayman Legends.
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09