Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les opérateurs auraient précommandé beaucoup de Galaxy S6 et S6 Edge

Les opérateurs auraient précommandé beaucoup de Galaxy S6 et S6 Edge

Le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge vont peut-être mieux se vendre que le Galaxy S5 sorti l’année dernière. Selon un cadre de Samsung qui s’est exprimé auprès du Korea Times, 20 millions de Galaxy S6 ont été commandés par les opérateurs. Dans le détail, cela représenterait 15 millions de Galaxy S6 et 5 millions de Galaxy S6 Edge.

Galaxy S6 Officiel

C’est une bonne nouvelle pour Samsung pour qui 2014 n’a pas été une excellente année, que ce soit au niveau des ventes ou de la finance. J.K Shin, le responsable de la division mobile de Samsung, a récemment estimé que ses nouveaux smartphones avaient reçu un meilleur accueil que les modèles de l’année dernière.

Il faut dire que le Galaxy S6 Edge fait parler de lui, avec son écran incurvé des deux côtés. Samsung y propose des actions rapides et autres raccourcis. Le smartphone se différencie par son design qui change de l’ordinaire.

Le meilleur accueil est sûrement lié au choix de partir sur des matériaux plus premium. Fini le plastique. Les Galaxy S6 et S6 Edge seront commercialisés le 10 avril prochain dans plusieurs pays dès le départ.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Enfin faut les vendre ensuite…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |