Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Motorola prépare l’arrivée de nouvelles montres connectées et des smartphone abordables

Motorola prépare l’arrivée de nouvelles montres connectées et des smartphone abordables

Rick Osterloh, le président et le directeur de l’exploitation de Motorola, a expliqué à Re/code que le fabricant compte bien sortir de nouveaux produits à l’avenir. Il souligne toutefois vouloir rester dans le droit chemin et ne pas commencer à s’aventurer dans d’autres marchés pour rester là où Motorola sait opérer.

Motorola Logo Lenovo

Dans le marché des montres connectées, Motorola a lancé la Moto 360 sous Android Wear. Elle est considérée comme l’une des plus belles montres connectées selon les utilisateurs. Selon Rick Osterloh, d’autres modèles sont actuellement en préparation. Une éventuelle date de sortie n’a cependant pas été évoquée. Le principal intéressé a précisé que Motorola n’avait aucune intention de créer son propre système d’exploitation pour des montres ou tout autre objet connecté.

Dans le milieu du smartphone, même son de cloche. Le président de Motorola promet d’autres modèles, dont un qui pourrait venir s’interposer entre le Moto G et le Moto X. Là encore, aucun détail particulier n’a été donné, ni même une éventuelle date de sortie.

Motorola préfère laisser le marché de la tablette à Lenovo qui détient le fabricant de smartphones après l’avoir racheté à Google l’année dernière.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |