TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dévoilés dimanche dernier, les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge seront commercialisés à partir du mois d’avril en France. S’ils sont propulsés par une nouvelle version de TouchWiz, sur laquelle Samsung a beaucoup travaillé pour la rendre plus simple et intuitive, les possesseurs remarqueront rapidement l’arrivée d’une nouvelle application préinstallée.
En effet, McAfee vient d’annoncer par un communiqué de presse que les deux terminaux embarqueront une application “VirusScan” afin de sécuriser le dernier mobile de la firme coréenne. “Avec la solution de sécurité pré-installée, les possesseurs du Samsung Galaxy S6 et S6 Edge bénéficieront de la dernière technologie anti-malwares intégrée et déjà activée sur leurs nouveaux appareils.”
Bref, une application de plus au compteur des programmes embarqués dès la sortie d’usine. D’une part, les menaces sont omniprésentes et d’une autre, l’utilisateur a quoi qu’il en soit la possibilité de télécharger et installer un tel programme de son côté. Etait-ce vraiment nécessaire ? Pas vraiment. En revanche, financièrement parlant pour Samsung, ça l’est probablement beaucoup plus.
Free Mobile fait face à une polémique après le lancement d’un VPN gratuit pour ses abonnés mobiles. Le...
Microsoft vient de confirmer la disponibilité prochaine de son nouvel outil basé sur l’intelligence artificielle, Gaming Copilot....
Les infrastructures scientifiques souffrent aussi de la guerre : les forces ukrainiennes annoncent en effet avoir récemment détruit le...
Huawei a profité de sa conférence Huawei Connect pour annoncer une avancée majeure dans le domaine de l’intelligence...
Google passe à la vitesse supérieure dans la compétition des navigateurs assistés par intelligence artificielle....
19 Sep. 2025 • 12:50
19 Sep. 2025 • 10:29