TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Entre la sortie imminente de l’Apple Watch, la Watch Urbane signée LG et la pause de Samsung, le marché des montres connectés fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Pourtant, un acteur majeur est toujours absent et tarde un peu à dégainer. Sonnant au doux nom de Microsoft, celui-ci pourrait profiter de la sortie de Windows 10 pour propulser sa montre connectée… ou pas.
En attendant de connaitre de tels produits connectés chez l’américain, certains designers se sont amusés à imaginer à quoi ressembler une “Microsoft Watch”. Propulsée par une version allégée et optimisée du nouveau système d’exploitation universel, l’accessoire embarquerait un écran tactile, une couronne aux fonctions variées et un pico-projecteur intégré permettant d’afficher un clavier sur une plus grande surface.
Afin de faire de ce projet un concept complet, AGVIDEOS propose un objet avec un écran Quad HD, un processeur Snapdragon 400, une batterie de 350 mAh pour une autonomie de 3 jours et surtout une belle vidéo pour nous présenter ce dernier.
Le secteur du numérique a connu un ralentissement en 2024 de sa croissance en France, d’après les résultats annuels...
En construction dans le désert d’Atacama au Chili, l’Extremely Large Telescope (ELT) s’annonce comme une prouesse technologique...
Qui aurait cru qu’après la réception très froide d’Overwatch 2, un jeu de shoot compétitif-GAAS, épuisant...
Succès improbable en salles (ou pas), Sonic retourne sur les écrans pour un troisième opus, et plutôt qu’un classique...
L’histoire se répète pour LDLC qui annonce avoir fait l’objet d’un deuxième piratage en 2024, avec là encore...
11 Dec. 2024 • 15:15
11 Dec. 2024 • 14:48
11 Dec. 2024 • 12:45