TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce n’est pas une bonne nouvelle, et malheureusement le secteur technologique n’est pas différent des autres domaines d’activité : on y créé, on y exulte parfois, et parfois aussi, un drame arrive. HoloLens fait encore l’actualité, mais cette fois pour une mauvaise raison : la mort tragique de l’un de ses créateurs, emporté dans un accident de la route causé par un chauffard qui n’a trouvé rien de mieux que de prendre la fuite (il a depuis été arrêté).
Mike Ey était rentré chez Microsoft en 2013
Mike Ey était l’un des concepteurs et ingénieurs software travaillant sur l’HoloLens, et sa tête de geek et de rêveurs de technologies improbables, si nous ne la connaissions pas, mérite largement un hommage, hommage que l’on devrait de toute façon rendre plus souvent à tous ces ingénieurs et designers qui oeuvrent pour que le 21ème siècle ressemble vraiment au 21 ème siècle.
Kelley Piering, la petite amie de Mike Ey, a déclaré à une télévision locale que son compagnon considérait l’HoloLens comme » la chose la plus cool jamais créée« , ce que l’on veut bien croire après la présentation réellement impressionnante effectuée lors de la conférence de Microsoft.
Avec un nouveau lancement de 56 satellites, SpaceX a franchi le cap symbolique des 10 000 satellites Starlink mis en orbite. Cette étape a...
Sony semble bien décidé à donner vie sur grand écran à l’univers spectaculaire de Horizon Zero Dawn; le...
L’une des dernières études du Media Lab du MIT jette une lumière préoccupante sur l’impact cognitif de...
Google met officiellement fin à son projet Privacy Sandbox, lancé en 2019 pour offrir une alternative plus respectueuse de la vie...
La Wikimedia Foundation, l’organisation à but non lucratif qui gère Wikipedia, tire la sonnette d’alarme : le...
20 Oct. 2025 • 16:47