Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet L’un des créateurs du HoloLens meurt dans un accident de la route

L’un des créateurs du HoloLens meurt dans un accident de la route

Ce n’est pas une bonne nouvelle, et malheureusement le secteur technologique n’est pas différent des autres domaines d’activité : on y créé, on y exulte parfois, et parfois aussi, un drame arrive. HoloLens fait encore l’actualité, mais cette fois pour une mauvaise raison : la mort tragique de l’un de ses créateurs, emporté dans un accident de la route causé par un chauffard qui n’a trouvé rien de mieux que de prendre la fuite (il a depuis été arrêté).

th_mike-ey-microsoft-hololens-1

Mike Ey était rentré chez Microsoft en 2013

Mike Ey était l’un des concepteurs et ingénieurs software travaillant sur l’HoloLens, et sa tête de geek et de rêveurs de technologies improbables, si nous ne la connaissions pas, mérite largement un hommage, hommage que l’on devrait de toute façon rendre plus souvent à tous ces ingénieurs et designers qui oeuvrent pour que le 21ème siècle ressemble vraiment au 21 ème siècle.

Microsoft HoloLens

Kelley Piering, la petite amie de Mike Ey, a déclaré à une télévision locale que son compagnon considérait l’HoloLens comme  » la chose la plus cool jamais créée« , ce que l’on veut bien croire après la présentation réellement impressionnante effectuée lors de la conférence de Microsoft.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |