Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet House of Cards : la saison 3 est beaucoup piratée, notamment en Chine

House of Cards : la saison 3 est beaucoup piratée, notamment en Chine

La série House of Cards, où l’acteur Kevin Spacey excelle dans le rôle de Franck Underwood, connait trois saisons. La dernière est sortie la semaine dernière sur Netflix. La plateforme de vidéo à la demande par abonnement est disponible dans plusieurs pays mais, problème, la saison 3 est seulement proposée aux États-Unis et au Canada. Par conséquent, les personnes situées dans d’autres pays téléchargent illégalement pour voir House of Cards.

House of Cards

Dans les 24 heures qui ont suivi la disponibilité sur Netflix, la saison 3 a été téléchargée plus de 680 000 fois dans le monde. C’est deux fois plus que la saison 2 un an plus tôt en février 2014. Le pays qui a le plus téléchargé illégalement est la Chine. Il est suivi par les États-Unis, l’Inde, l’Australie et la Pologne, le Royaume-Uni, le Canada, la France, la Grèce et les Pays-Bas.

Il faut savoir que beaucoup d’utilisateurs passent par des VPN pour voir les contenus du Netflix américain sans pour autant être situés aux États-Unis. Rien qu’en Chine, ils seraient plus de 20 millions.

Certains pays comme la France auraient pu avoir la saison 3 de House of Cards sur Netflix. Mais il y a un « problème » ici. En effet, Canal+ a acheté les droits avant que Netflix ne s’installe dans l’Hexagone. Du coup, la chaine câblée est la seule autorisée à diffuser la série.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |