TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose ce soir au téléchargement Chrome 41 sur Windows, OS X et Linux. Cette version apporte essentiellement des améliorations sous le capot selon Google, qui cite l’arrivée de nouvelles applications et de nouvelles API pour les développeurs. Les améliorations sont censées apporter plus de stabilité et de meilleures performances, toujours selon Google.
De petites nouveautés sont aussi de la partie comme le fait d’annuler la suppression d’un téléchargement à l’aide des touches CTRL+Z (ou CMD+Z sur Mac). Sur Android, la colorisation a été améliorée au niveau de la barre d’URL. Sur les iMac Retina avec un écran 5K, la police a été revue dans les réglages. Google continue sa philosophie de corriger des problèmes plutôt que d’ajouter de nouvelles « vraies » fonctionnalités au fil des versions.
51 failles de sécurités ont également été bouchées dans Chrome. Google en profite pour remercier les différents chercheurs en informatique qui trouvent ces failles. Il faut savoir que Google paye une certaine somme pour toute faille trouvée.
Chrome 41 est disponible gratuitement sur Google.fr/chrome.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...