TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose ce soir au téléchargement Chrome 41 sur Windows, OS X et Linux. Cette version apporte essentiellement des améliorations sous le capot selon Google, qui cite l’arrivée de nouvelles applications et de nouvelles API pour les développeurs. Les améliorations sont censées apporter plus de stabilité et de meilleures performances, toujours selon Google.
De petites nouveautés sont aussi de la partie comme le fait d’annuler la suppression d’un téléchargement à l’aide des touches CTRL+Z (ou CMD+Z sur Mac). Sur Android, la colorisation a été améliorée au niveau de la barre d’URL. Sur les iMac Retina avec un écran 5K, la police a été revue dans les réglages. Google continue sa philosophie de corriger des problèmes plutôt que d’ajouter de nouvelles « vraies » fonctionnalités au fil des versions.
51 failles de sécurités ont également été bouchées dans Chrome. Google en profite pour remercier les différents chercheurs en informatique qui trouvent ces failles. Il faut savoir que Google paye une certaine somme pour toute faille trouvée.
Chrome 41 est disponible gratuitement sur Google.fr/chrome.
Microsoft enrichit son. portfolio de LLMs « maison » avec le lancement de MAI-Image-1, son tout premier modèle...
Bouygues Telecom a fait l’objet d’un piratage cet été et annonce aujourd’hui que ses abonnés sont visés par...
Après des décennies de recherches infructueuses, une équipe d’astrophysiciens a enfin observé (via l’observatoire...
Une équipe de l’Université de Pékin prépare l’avenir de l’exploration lunaire souterraine grâce...
Anbernic entre de plain-pied dans l’ère du rétro gaming portable ET abordable avec sa nouvelle RG DS, une console à double...