Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires TV Stick : Orange lance sa réponse au Chromecast, mais pas en France

TV Stick : Orange lance sa réponse au Chromecast, mais pas en France

Orange a bien prévu de concurrencer le Chromecast de Google avec sa propre clé HDMI. Elle a été officialisée sous le nom TV Stick, mais n’est pas proposée en France pour l’instant. L’opérateur se charge de la vendre dans un autre pays où il est présent, à savoir la Roumanie.

Orange TV Stick

Vendue pour l’équivalent d’une dizaine d’euros, cette TV Stick se connecte sur le port HDMI de sa télévision. L’utilisateur peut ensuite envoyer du contenu de son smartphone ou de sa tablette sans fil pour le voir sur le grand écran. Comme le Chromecast, une connexion Internet est nécessaire. Selon Orange, sa TV Stick est capable de diffuser du contenu de la télévision en direct, de la vidéo à la demande, ses photos, et plus encore. Sur le papier, l’offre est plus intéressante car les utilisateurs peuvent accéder des contenus exclusifs, comme le pack cinéma OCS.

À quand une sortie en France ? Pour l’instant, Orange ne répond pas. Luc Bretones, le directeur du technocentre d’Orange, s’est exprimé au micro de 01Net. Si l’on essaye de décrypter son message, la Roumanie sera exclusivement le pays servi pendant un moment. Une arrivée en France est donc envisageable, mais pas pour tout de suite.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |