Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Play : le paiement sur facture est proposé aux clients Free Mobile

Google Play : le paiement sur facture est proposé aux clients Free Mobile

Les utilisateurs sur Android avec un forfait Free Mobile peuvent maintenant payer leurs films, séries, jeux, livres et autres directement depuis la facture de leur opérateur. Officiellement, aucune n’annonce n’a été faite, mais un lecteur de Univers Freebox a repéré le changement.

Google Play Facture Free Mobile

Au moment de payer un contenu disponible sur le Google Play, l’option « Facturer mon compte Free » fait son apparition. Après une première configuration où il faut communiquer son nom et son adresse postale, le service est actif. Quand l’utilisateur choisit ce moyen, le prix de l’achat est ajouté à sa facture Free Mobile. C’est un moyen de ne pas payer par carte bancaire ou par PayPal.

Le paiement sur facture n’est aucunement réservé à Free Mobile. En effet, Google propose cette fonction dans les différents pays. Il faut passer des accords avec les opérateurs locaux pour ajouter ce moyen pour payer. En France, les abonnés Orange, SFR et Bouygues Telecom peuvent le faire depuis quelques mois déjà. C’est maintenant au tour des abonnés Free Mobile.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |