TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La rumeur comme quoi Google va se lancer en tant qu’opérateur est vraie. Sundar Pichai, le vice-président notamment responsable d’Android et de Chrome, a confirmé la nouvelle ce lundi au cours d’une interview lors du Mobile Worldwide Congress.

Google ne va pas se lancer en tant que nouvel opérateur (comme Orange, SFR, Bouygues Telecom ou Free en France), mais en tant que MVNO (comme Virgin Mobile en France). Autrement dit, Google va utiliser le réseau des opérateurs déjà présents pour proposer ses services.
Pour l’instant, le service est annoncé pour arriver d’ici les prochains mois. Il sera lancé à une petite échelle, prévient Sundar Pichai et uniquement aux États-Unis. Il s’agira surtout d’un test au départ. Si le succès est au rendez-vous, nous pouvons imaginer que Google cherchera à être un MVNO national aux États-Unis pour commencer puis dans d’autres pays.
Sundar Pichai a laissé sous-entendre que les tests à petite échelle allaient être réalisés avec les smartphones de la gamme Nexus.
ModRetro, grand spécialiste du rétro-gaming, a dévoilé la M64, une console pensée comme une...
Après plusieurs années d’incertitudes, le rover européen Rosalind Franklin reprend officiellement le chemin de Mars....
ChatGPT, jusqu’ici totalement dépourvu de publicités même dans sa version gratuite, va changer. Des tests menés par...