Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes [MWC 2015] Annonce Mozilla : système d’exploitation mobile cherche smartphones

[MWC 2015] Annonce Mozilla : système d’exploitation mobile cherche smartphones

Dominé par Android, iOS et Windows Phone, le marché des systèmes d’exploitation pour mobiles attire toujours autant Mozilla et son Firefox OS. Si ce dernier travaille dur pour gratter de nouvelles parts, il n’en n’est pas moins difficile pour lui de s’y installer.

Orange Klif Smartphone Firefox OS

Durant le salon du Mobile World Congress 2015 qui se tient à Barcelone jusqu’au 5 mars, Mozilla a annoncé un nouveau partenariat avec LG, l’opérateur japonais KDDI et Verizon avec lesquels des smartphones sous Firefox OS seront commercialisés.

Principalement à clapet et à clavier coulissant, ces appareils embarqueront une version améliorée du système d’exploitation mobile qui se veut simplifiée et plus intuitive que la précédente. Mozilla nous donne rendez-vous l’an prochain pour profiter de ces nouveaux terminaux mobiles. D’ici là, il sera intéressant de voir l’évolution de l’OS sur le marché.

SourceMozilla


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |