TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dominé par Android, iOS et Windows Phone, le marché des systèmes d’exploitation pour mobiles attire toujours autant Mozilla et son Firefox OS. Si ce dernier travaille dur pour gratter de nouvelles parts, il n’en n’est pas moins difficile pour lui de s’y installer.

Durant le salon du Mobile World Congress 2015 qui se tient à Barcelone jusqu’au 5 mars, Mozilla a annoncé un nouveau partenariat avec LG, l’opérateur japonais KDDI et Verizon avec lesquels des smartphones sous Firefox OS seront commercialisés.
Principalement à clapet et à clavier coulissant, ces appareils embarqueront une version améliorée du système d’exploitation mobile qui se veut simplifiée et plus intuitive que la précédente. Mozilla nous donne rendez-vous l’an prochain pour profiter de ces nouveaux terminaux mobiles. D’ici là, il sera intéressant de voir l’évolution de l’OS sur le marché.
SOURCEMozilla
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
De nombreux utilisateurs ont cru à une panne majeure de YouTube en découvrant une page blanche à la place de leurs contenus...