Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Feast : le court métrage de Disney qui a remporté l’Oscar est un véritable festin visuel

Feast : le court métrage de Disney qui a remporté l’Oscar est un véritable festin visuel

Le jury des Oscars ne s’y est pas trompé : Feast, le court métrage de Disney montrant les aléas sentimentaux d’un homme à travers les yeux de son jeune chien, est un véritable bijou d’animation, sans doute même l’une des plus belles pépites que Disney nous a livré depuis belle lurette. Pour Disney, les Oscars 2015 auront vraiment été ceux du retour en force puisque le long métrage Big Hero 6 (Les nouveaux Héros) a remporté de son côté l’Oscar du meilleur film d’animation. Ce doublé n’était pas arrivé à Disney depuis bien longtemps; ces dernières années, c’était souvent le film annuel de Pixar qui raflait la mise.

Ce petit bijou a été réalisé par Patrick Osborne et l’on retrouve dans les producteurs exécutifs un certain John Lasseter, le créateur de Toy Story aujourd’hui Directeur artistique des studios Disney. Le film a fait sa première apparition lors du Festival du film d’animation d’Annecy, en juin 2014, où il avait déjà fait sensation.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |