Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes L’opérateur T-Mobile dévoile le Galaxy S6 de Samsung avant l’heure

L’opérateur T-Mobile dévoile le Galaxy S6 de Samsung avant l’heure

Le Galaxy S6 de Samsung s’est montré cette nuit, grâce à T-Mobile. L’opérateur américain a publié une photo du prochain smartphone de Samsung, alors le terminal n’est pas encore officialisé. Samsung propose plusieurs teasers ces derniers temps. Le Galaxy S6 sera présenté le 1er mars prochain.

Galaxy S6 Six Appeal

Sur l’image, le Galaxy S6 est vu de profil. On remarque au premier coup d’œil l’écran incurvé. Selon les rumeurs, Samsung va présenter un Galaxy S6 et la variante Galaxy S6 Edge avec justement ce bord. Le même est censé être présent de l’autre côté. Le constructeur coréen a déjà proposé un modèle similaire l’année dernière avec le Galaxy Note Edge.

Autre détail qui frappe aux yeux, les matériaux utilisés. Samsung a habitué ses utilisateurs à du plastique ou du faux cuir. Cette fois, ce sera du métal pour donner un côté plus premium au Galaxy S6. Le choix du matériau était l’une des principales critiques pour les précédents Galaxy. Les utilisateurs estimaient que ces modèles faisaient moins premium que les iPhone ou les autres smartphones haut de gamme sous Android, comme ceux de Sony, HTC ou encore LG.

Pour dévoiler son Galaxy S6, Samsung tiendra une conférence à Barcelone, un jour avant le début du Mobile Worlwide Congress.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |