TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En 2014, Facebook a racheté Oculus VR pour 2 milliards de dollars. Cette entreprise propose le casque de réalité virtuelle Oculus Rift. Le réseau social n’a pas encore utilisé cette technologie, mais compte bien le faire.

Chris Cox, le chef de produit de Facebook, a annoncé s’y pencher réellement. Interviewé à l’occasion de la conférence Code/Media, il a souligné que la réalité virtuelle « était vraiment cool ». Et d’ajouter « nous travaillons sur des applications pour la réalité virtuelle ». Il n’est pas tellement entré plus dans les détails à ce sujet.
Cox note que la réalité virtuelle est clairement la direction vers laquelle les entreprises vont se diriger dans le futur. « Vous réalisez, quand vous l’utilisez, que vous voyez le futur et que ça va être génial », a-t-il expliqué. Toujours selon le chef de produit, les utilisateurs pourront eux aussi créer des contenus pour les applications de réalité virtuelle. « Vous le ferrez. Beyoncé le fera », a indiqué Cox laissant supposer que ce ne sera pas compliqué.
Pour l’instant, nul ne sait quand ces applications pour la réalité virtuelle seront lancées. Il faut se lancer dans ce marché qui est tout nouveau pour la majorité des utilisateurs.
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...