TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En 2014, Facebook a racheté Oculus VR pour 2 milliards de dollars. Cette entreprise propose le casque de réalité virtuelle Oculus Rift. Le réseau social n’a pas encore utilisé cette technologie, mais compte bien le faire.

Chris Cox, le chef de produit de Facebook, a annoncé s’y pencher réellement. Interviewé à l’occasion de la conférence Code/Media, il a souligné que la réalité virtuelle « était vraiment cool ». Et d’ajouter « nous travaillons sur des applications pour la réalité virtuelle ». Il n’est pas tellement entré plus dans les détails à ce sujet.
Cox note que la réalité virtuelle est clairement la direction vers laquelle les entreprises vont se diriger dans le futur. « Vous réalisez, quand vous l’utilisez, que vous voyez le futur et que ça va être génial », a-t-il expliqué. Toujours selon le chef de produit, les utilisateurs pourront eux aussi créer des contenus pour les applications de réalité virtuelle. « Vous le ferrez. Beyoncé le fera », a indiqué Cox laissant supposer que ce ne sera pas compliqué.
Pour l’instant, nul ne sait quand ces applications pour la réalité virtuelle seront lancées. Il faut se lancer dans ce marché qui est tout nouveau pour la majorité des utilisateurs.
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...