TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Projet Ara de Google commence doucement à prendre forme. Yezz presentait la semaine dernière ses premiers modules, c’est maintenant au tour de Toshiba de présenter son travail concernant ce smartphone d’un nouveau genre. Rappelons qu’avec Ara, Google souhaite donner la possibilité aux utilisateurs de choisir et changer a volonté les modules qui formeront leur smartphone.
Le constructeur a présenté trois modules appareils photo différents : un capteur de 2 Megapixels pour la camera frontale ainsi deux capteurs de 5 Megapixels et 13 Megapixels pour l’arrière du smartphone. Toshiba développerait également des modules pour le NFC, la mémoire et la charge.
Il y aurait actuellement plus de 20 partenaires sur le projet qui travailleraient en étroite collaboration avec la division ATAP (Advanced Technology and Projects) de Google. Les premières commercialisations devraient débuter cette année.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :