Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite House of Cards saison 3 : un premier trailer à l’ambiance glaçante (Spoiler)

House of Cards saison 3 : un premier trailer à l’ambiance glaçante (Spoiler)

Le très talentueux Kevin Spacey et la non moins sublime Robin Wright rempilent donc pour une troisième saison de la série TV qui aura su saisir comme nulle autre les arcanes – souvent cyniques – de la politique (et on aimerait rajouter « américaine », mais il y a peu de chances que ces « méthodes » se limitent aux Etats-Unis). Le trailer de cette saison 3 est vraiment une pièce d’orfèvrerie, alors qu’il se borne pourtant factuellement à montrer une simple séance photo du couple Spacey/Wright. L’ambiance est tendue, et l’on sent bien qu’après les effluves de la brillante victoire politique obtenue à la fin de la saison 2, c’est le temps de certaines désillusions (oui, mais lesquelles ?).

Bien que la série soit produite par Netflix, pour de sinistres raisons de droits, il faut obligatoirement être abonné Canal pour pouvoir profiter à partir du 27 février prochain de cette très belle série déjà auréolée de plusieurs Golden Globes. Pour les plus astucieux quand même, il existera bien quelques moyens de ne rien louper de cette troisième saison, mais ce n’est pas vraiment le lieu d’en parler ici.

Sourceyoutube


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |