TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le 1er mars prochain, Samsung dévoilera son Galaxy S6 et son Galaxy S6 Edge qui a la particularité d’avoir un écran avec des bords incurvés. Plusieurs détails sont déjà connus, mais certains restent encore secrets, comme la date de sortie. Un indice donne peut-être la réponse.

Samsung n’autorise pas ses employés à prendre de vacances entre le 22 et le 30 mars. La raison n’est pas donnée, mais elle peut être devinée : sortie du Galaxy S6 entre ces deux dates. C’est par exemple le cas chez Apple qui dispose de ses propres boutiques. Les employés ne peuvent pas prendre de vacances pendant une période donnée. Chacune correspond très souvent aux sorties des nouveaux produits.
Samsung bloque aussi la période du 19 au 27 avril. Pour le coup, la raison n’est pas connue. Il se pourrait que le Galaxy S6 Edge sorte au cours de cette période. Samsung pourrait faire un lancement en deux fois.
Pour rappel, Samsung propose ses nouveaux produits dans une poignée de pays au départ. La France fait souvent partie des premiers servis. Ce n’est pas le cas aux États-Unis par exemple et dans d’autres pays. La sortie du Galaxy S6 entre le 22 et le 30 mars pourrait correspondre à certains pays.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...