TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le 1er mars prochain, Samsung dévoilera son Galaxy S6 et son Galaxy S6 Edge qui a la particularité d’avoir un écran avec des bords incurvés. Plusieurs détails sont déjà connus, mais certains restent encore secrets, comme la date de sortie. Un indice donne peut-être la réponse.

Samsung n’autorise pas ses employés à prendre de vacances entre le 22 et le 30 mars. La raison n’est pas donnée, mais elle peut être devinée : sortie du Galaxy S6 entre ces deux dates. C’est par exemple le cas chez Apple qui dispose de ses propres boutiques. Les employés ne peuvent pas prendre de vacances pendant une période donnée. Chacune correspond très souvent aux sorties des nouveaux produits.
Samsung bloque aussi la période du 19 au 27 avril. Pour le coup, la raison n’est pas connue. Il se pourrait que le Galaxy S6 Edge sorte au cours de cette période. Samsung pourrait faire un lancement en deux fois.
Pour rappel, Samsung propose ses nouveaux produits dans une poignée de pays au départ. La France fait souvent partie des premiers servis. Ce n’est pas le cas aux États-Unis par exemple et dans d’autres pays. La sortie du Galaxy S6 entre le 22 et le 30 mars pourrait correspondre à certains pays.
Présent à Las Vegas pour le CES 2026, Segway renforce clairement ses ambitions dans la micromobilité électrique. Le...
Motorola a dévoilé le Razr Fold, son premier smartphone pliable au format livre, lors du CES 2026. Il est conçu pour rivaliser avec...
Google opère un virage stratégique dans sa gestion d’Android Open Source Project (AOSP) à compter de cette année....
Orange reporte d’un an la fermeture commerciale de son réseau ADSL pour environ 8 000 communes françaises. Initialement prévue...
L’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII) vient de confirmer avoir subi un vol de données...