Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Dropbox propose une extension Google Chrome pour ajouter des fichiers dans Gmail

Dropbox propose une extension Google Chrome pour ajouter des fichiers dans Gmail

Dropbox propose une extension pour les utilisateurs de Google Chrome. Disponible gratuitement au téléchargement, elle permet aux utilisateurs de Gmail de partager facilement des fichiers par le biais de Dropbox. Quand un email est envoyé avec Gmail, l’utilisateur peut choisir de stocker ses fichiers sur Google Drive pour ensuite les envoyer. Avec l’extension, Dropbox propose une alternative.

Dropbox Extension Chrome Gmail

Un nouveau bouton vient se loger dans Gmail au moment de la composition d’un email. Quand l’utilisateur clique dessus, il accède à son compte Dropbox. Il peut ainsi choisir un fichier stocké en ligne pour le partager avec un ami ou un proche. Une fois le fichier choisi, le lien direct se crée et se place directement dans le corps de l’email. Le destinataire n’aura qu’à cliquer sur le lien pour récupérer le fichier.

Trois catégories sont présentes. La première, « Fichiers récents », affiche, comme son nom l’indique, les fichiers récemment ajoutés. La deuxième, « Tous les fichiers », affiche l’ensemble des fichiers stockés sur Dropbox. Enfin, la troisième et dernière, « Photos », regroupe toutes les photos.

L’extension est disponible sur le Chrome Web Store dès maintenant. Dropbox parle d’une version bêta, mais elle fonctionne normalement selon nos tests.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |