Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Anki annonce des circuits modulables pour ses voitures-jouets autonomes

Anki annonce des circuits modulables pour ses voitures-jouets autonomes

Anki, le système de circuit qui fonctionne avec des voitures autonomes paramétrables via une app de smartphone, connait sa plus grosse mise à jour depuis le lancement de ce jouet connecté qui avait été présenté pour la première fois lors d’une Keynote d’Apple. Deux ans après ces débuts « glorieux » (l’Anki a été la seconde meilleure vente d’Amazon dans la catégorie jouet en 2014) Anki propose une nouveauté importante,  les circuits modulables, tandis que le nom du produit évolue lui aussi et devient  l’Anki Overdrive.

Nouveaux circuits, nouvelles voitures, et aussi un nouveau mode de jeu (à choisir via l’app mobile), une campagne solo qui permettra au joueur d’opposer son véhicule à l’ensemble des AI pilotées par le système. Les morceaux de circuit peuvent être achetés entre 10 et 30 dollars l’unité (en fonction de la taille du morceau de circuit), et un Starter Kit contiendra 10 pièces de circuit (4 virages et 6 lignes droites). Il faudra néanmoins attendre encore un peu avant de se replonger dans les circuits de notre enfance puisque l’Anki Overdrive ne fera chauffer l’asphalte qu’à partir du mois de septembre. Nul doute que la belle idée d’Anki devrait encore truster les ventes lors des fêtes de fin d’année…

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, le circuit originel « Anki » est toujours disponible à la vente au tarif de 150 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |