Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Windows 10 : Microsoft voudrait boucler le développement en juin

Windows 10 : Microsoft voudrait boucler le développement en juin

Windows 10 se veut être actuellement en version « Technical Preview » selon Microsoft. On peut parler de version bêta pour mieux comprendre. Le système d’exploitation est toujours en cours de développement, et ce pendant plusieurs mois encore. Les personnes qui le testent reçoivent régulièrement des mises à jour pour corriger des bugs et/ou ajouter des fonctionnalités.

Windows 10 Logo

Mais quand le développement sera bouclé ? Selon Neowin, Microsoft espère mettre la dernière touche finale sur Windows 10 en juin prochain, pour passer au stade RTM (Ready to Manufacture). Ce stade souligne une version finale qui peut être distribuée aux fabricants d’ordinateurs, comme HP, Acer, ect. Malheureusement, qui dit une version RTM en juin ne veut pas dire disponible pour les utilisateurs.

En effet, il y a toujours un délai, que ce soit pour les premiers ordinateurs directement sous Windows 10 ou la commercialisation du système d’exploitation. Cette année, ce second détail est différent puisque Microsoft offre la migration vers Windows 10 pendant un an, là où il fallait payer pour les versions antérieures.

Toujours selon Neowin, ce choix de vouloir finir en juin est stratégique. Les premiers ordinateurs sous Windows 10 pourraient être disponibles au moment de la rentrée des classes. Les étudiants pourraient ainsi se les procurer. Pour Windows 8, la sortie s’est faite en octobre, la rentrée était déjà passée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Cette vitesse de production de new version n’est pas une bonne chose depuis XP. On est passé d’un extrême à un autre.
    win8 était justifiable et pourtant pas fini et toujours pas. Il existe de bugs rare juste hallucinant.

    Entre vista et seven la naïveté des gens face au marketing à fait la différence.

    Il est temps que je bascule mon PC sur linux !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |