Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Dropbox propose d’ouvrir ses documents directement dans les logiciels

Dropbox propose d’ouvrir ses documents directement dans les logiciels

Dropbox devient plus malin sur le web. Le service de stockage en ligne a annoncé la possibilité d’ouvrir des documents dans les logiciels d’origine. Par exemple, un document Word peut être directement ouvert dans Word qui fait partie de Microsoft Office.

Dropbox Bouton Ouvrir

Pour utiliser ce système, l’utilisateur doit avoir l’application Dropbox installée sur son ordinateur. S’il consulte Dropbox depuis son navigateur et qu’il ouvre un fichier aussi présent sur son ordinateur, il pourra cliquer sur le bouton « Ouvrir » situé en haut à droite. Dans l’exemple du document .docx, Word s’ouvrira directement.

Bonne nouvelle, les modifications effectuées sur Word vont automatiquement être répercutées sur la version stockée sur Dropbox.

Sur son blog, Dropbox fait savoir que ce système d’ouvrir un document dans son logiciel permet de gagner des clics du fait que le téléchargement du fichier n’est pas requis. Cette fonction sera utile pour certaines personnes.

Le bouton « Ouvrir » fera son apparition d’ici les prochaines semaines, prévient Dropbox. Une mise à jour du logiciel pour Windows et OS X est en cours de déploiement de son côté.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |