Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Face to Free : Free propose à ses clients de contacter l’assistance par webcam

Face to Free : Free propose à ses clients de contacter l’assistance par webcam

Free proposera dès lundi un nouveau service à destination de ses abonnés. Ils pourront contacter l’assistance et voir la personne qui s’occupe du problème en direct à l’aide d’une webcam. Ce service est nommé « Face to Free » par le fournisseur d’accès à Internet. Les problèmes peuvent concerner le fixe ou le mobile.

Face to Free

Sur une page d’assistance sur son site Internet, Free explique que « ce service permet à l’abonné Free de recevoir l’assistance souhaitée et d’échanger avec le conseiller -le FreeHelper- par webcam ». Soit l’assistance se fait par webcam depuis un ordinateur, soit par une application disponible sur Android et iOS. La version iOS arrivera « très prochainement » selon Free.

Pour parler avec un conseiller avec une webcam, il faut se rendre à l’adresse assistance.free.fr/contact, et ce dès lundi. Free prévient que l’abonné pourra très bien ne pas activer sa webcam. Dans ce cas, seul l’employé de Free sera visible.

Ce type d’assistance pourra être pratique pour certaines personnes, c’est certain. L’assistance pourrait montrer où appuyer sur une télécommande par exemple, sur une Freebox et plus encore. Ce service sera proposé gratuitement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |