TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft continue de s’aventurer sur les systèmes d’exploitation des autres. Android a été choisi cette fois, Microsoft propose un nouvel écran de verrouillage qui change quelque peu de celui proposé par défaut aux utilisateurs.
Picturesque, voici le nom donné à cet écran de verrouillage. L’utilisateur peut modifier le fond d’écran en secouant son smartphone ou en effectuant des balayages sur l’écran. Les images viennent de Bing.
L’autre détail, peut-être le plus important pour Microsoft, est la présence d’un champ en haut avec Bing. Il est possible de faire des recherches sur le moteur de recherche de Microsoft, au lieu de Google. C’est un moyen d’attirer de nouveaux utilisateurs. Bing est le deuxième moteur de recherche dans le monde, Google est loin devant.
Parmi les autres fonctionnalités, on peut citer la possibilité de voir des informations, la météo, le calendrier, les notifications bien sûr et plus encore.
Picturesque est disponible gratuitement sur le Google Play. Microsoft semble le proposer uniquement aux États-Unis pour l’instant. Les utilisateurs avancés peuvent l’installer, qu’importe le pays, en télécharger le fichier APK disponible depuis cette adresse.
L’Union européenne pourrait bientôt revoir sa copie en matière de régulation de l’intelligence artificielle. Face...
Les annonces chocs se succèdent : après déjà avoir reporté les précommandes de la Switch 2 aux États-Unis...
C’est l’hécatombe : après Nintendo, Framework et Micron, c’est donc au tour du fabricant Razer de s’adapter...
Xbox vient de dater son prochain Xbox Games Showcase au 8 juin à 13h (heure de l’Est aux Etats-Unis, 19 heures en France), un...
Samsung se prépare à lancer Ballie, son robot compagnon intelligent, dès cet été. Initialement présenté...
10 Apr. 2025 • 13:15
10 Apr. 2025 • 11:55