Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Microsoft propose Picturesque, un nouveau écran de verrouillage pour Android

Microsoft propose Picturesque, un nouveau écran de verrouillage pour Android

Microsoft continue de s’aventurer sur les systèmes d’exploitation des autres. Android a été choisi cette fois, Microsoft propose un nouvel écran de verrouillage qui change quelque peu de celui proposé par défaut aux utilisateurs.

Picturesque Ecran Verrouillage Microsoft Android

Picturesque, voici le nom donné à cet écran de verrouillage. L’utilisateur peut modifier le fond d’écran en secouant son smartphone ou en effectuant des balayages sur l’écran. Les images viennent de Bing.

L’autre détail, peut-être le plus important pour Microsoft, est la présence d’un champ en haut avec Bing. Il est possible de faire des recherches sur le moteur de recherche de Microsoft, au lieu de Google. C’est un moyen d’attirer de nouveaux utilisateurs. Bing est le deuxième moteur de recherche dans le monde, Google est loin devant.

Parmi les autres fonctionnalités, on peut citer la possibilité de voir des informations, la météo, le calendrier, les notifications bien sûr et plus encore.

Picturesque est disponible gratuitement sur le Google Play. Microsoft semble le proposer uniquement aux États-Unis pour l’instant. Les utilisateurs avancés peuvent l’installer, qu’importe le pays, en télécharger le fichier APK disponible depuis cette adresse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |