Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy S6 viendrait bien avec un service de paiement préparé par Samsung

Le Galaxy S6 viendrait bien avec un service de paiement préparé par Samsung

Samsung va venir concurrencer Apple sur un marché sur lequel le fabricant d’iPhone s’est lancé il y a quelques mois seulement : le paiement mobile. Avec son Galaxy S6, Samsung va proposer aux utilisateurs de payer des biens. Le système reposera sur la technologie LoopPay et ressemblera à Apple Pay, le système d’Apple, au niveau de l’utilisation.

Galaxy S5-2

Pour payer, l’utilisateur pourra sortir son Galaxy S6 et confirmer une transaction à l’aide du capteur d’empreintes. Le modèle de cette année devrait là aussi ressembler à l’iPhone, où l’on pose son doigt. Sur le Galaxy S5, l’utilisateur doit faire des glissements de haut en bas. Ce procédé est moins pratique et résulte parfois avec des erreurs.

Samsung aurait passé un accord avec Visa, qui s’avère être l’un des principaux partenaires d’Apple pour Apple Pay. Les utilisateurs de Galaxy S6 devraient pouvoir payer dans plus d’endroits que le système d’Apple, cependant.

Samsung officialisera les détails le 1er mars prochain, lors de sa conférence à Barcelone. Le Galaxy S6 sera présenté, avec peut-être d’autres surprises au programme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |