TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cette semaine, eBay et PayPal ont commencé à avertir les employés qui vont perdre leur emploi suite à une récente annonce. eBay a fait savoir que 2 400 emplois allaient être supprimés. Le dirigeant du site d’enchères avait noté que ce choix était malheureux, mais obligatoire pour continuer à survivre.
Au sein d’eBay, les départs ont déjà commencé. Les divisions qui sont concernées ne sont pas connues pour l’instant. En revanche, celles chez PayPal le sont. Et il y en a plusieurs.
Plusieurs employés qui géraient les ventes et les produits dans la division qui se focalisait à attirer les restaurants et les petites boutiques pour que ces derniers acceptent le paiement par PayPal, ont été remerciés. Le service de paiement en ligne a aussi été déçu par une initiative qu’il a lancée en septembre 2013 et qui n’est toujours pas disponible à une grande échelle à ce jour.
Pour rappel, eBay va se séparer de PayPal cette année. L’annonce a été faite en septembre dernier. PayPal deviendra une entité à part.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50