TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cette semaine, eBay et PayPal ont commencé à avertir les employés qui vont perdre leur emploi suite à une récente annonce. eBay a fait savoir que 2 400 emplois allaient être supprimés. Le dirigeant du site d’enchères avait noté que ce choix était malheureux, mais obligatoire pour continuer à survivre.
Au sein d’eBay, les départs ont déjà commencé. Les divisions qui sont concernées ne sont pas connues pour l’instant. En revanche, celles chez PayPal le sont. Et il y en a plusieurs.
Plusieurs employés qui géraient les ventes et les produits dans la division qui se focalisait à attirer les restaurants et les petites boutiques pour que ces derniers acceptent le paiement par PayPal, ont été remerciés. Le service de paiement en ligne a aussi été déçu par une initiative qu’il a lancée en septembre 2013 et qui n’est toujours pas disponible à une grande échelle à ce jour.
Pour rappel, eBay va se séparer de PayPal cette année. L’annonce a été faite en septembre dernier. PayPal deviendra une entité à part.
Malgré la fuite, le trailer de Mafia: the Old Country a été l’un des gros moments du TGA. Le jeu de 2K s’est en effet...
Les Game Awards 2024 ont démarré leur soirée de gala avec une longue cinématique du très attendu The Witcher 4 du...
Microsoft a pris la décision (discrète) de mettre fin à la vente de crédits et de numéros de téléphone...
L’Australie veut obliger les géants de la tech comme Meta et Google à payer pour les contenus d’information qu’ils...
A moins d’une semaine de la sortie en salles de Kraven le Chasseur, les affaires semblent bien mal embarquées pour le 5 ème film du...
13 Dec. 2024 • 16:37
13 Dec. 2024 • 14:51
13 Dec. 2024 • 12:35