TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est presque trop beau pour être vrai : à la date du 31 décembre, Pebble a distribué sa millionième montre connectée. L’information a été fournie au site The Verge par le CEO de Pebble en personne, Eric Migicovsky, ce qui est bien sûr un sacré bond par rapport à l’annonce du mois de mars dernier concernant les 400 000 unités vendues. Ce chiffre correspond au cumul des appareils Pebble distribués depuis janvier 2013 et même si cela peut paraître relativement « modeste » par rapport aux volumes de ventes habituels de certains géants de l’électronique grand public, il ne faut pas oublier que le marché de la montre et du bracelet connecté n’en est encore qu’à ses balbutiements (et que Pebble est une petite structure issue du financement participatif).
Afin de fêter l’heureux et symbolique évènement, Pebble annonce un nouveau Framework à venir, qui devrait renouveler assez profondément la plateforme : Migicovsky explique que les résultats qui pourront être obtenus avec ces nouveaux outils, les apps qui en résulteront seront « comme nul autre auparavant« . Des promesses alléchantes, qui pourront s’appuyer de plus sur l’énorme armada de développeurs entièrement dévoués à la plateforme Pebble; ils seraient 25 000 développeurs à créer des applications « Pebble » tandis que 6000 apps auraient déjà trouvé leur chemin jusqu’à la petite montre.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14