TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est presque trop beau pour être vrai : à la date du 31 décembre, Pebble a distribué sa millionième montre connectée. L’information a été fournie au site The Verge par le CEO de Pebble en personne, Eric Migicovsky, ce qui est bien sûr un sacré bond par rapport à l’annonce du mois de mars dernier concernant les 400 000 unités vendues. Ce chiffre correspond au cumul des appareils Pebble distribués depuis janvier 2013 et même si cela peut paraître relativement « modeste » par rapport aux volumes de ventes habituels de certains géants de l’électronique grand public, il ne faut pas oublier que le marché de la montre et du bracelet connecté n’en est encore qu’à ses balbutiements (et que Pebble est une petite structure issue du financement participatif).
Afin de fêter l’heureux et symbolique évènement, Pebble annonce un nouveau Framework à venir, qui devrait renouveler assez profondément la plateforme : Migicovsky explique que les résultats qui pourront être obtenus avec ces nouveaux outils, les apps qui en résulteront seront « comme nul autre auparavant« . Des promesses alléchantes, qui pourront s’appuyer de plus sur l’énorme armada de développeurs entièrement dévoués à la plateforme Pebble; ils seraient 25 000 développeurs à créer des applications « Pebble » tandis que 6000 apps auraient déjà trouvé leur chemin jusqu’à la petite montre.
Sosh annonce une bonne pour ses clients : certains forfaits ont maintenant le droit à 200 Go en 5G au lieu 140 Go comme c’était...
YouTube poursuit sa croisade contre les bloqueurs de publicités, ce qui suscite de nombreuses plaintes de la part des utilisateurs. Une nouvelle...
Après avoir rétroactivement abaissé le score de réparation de la Nintendo Switch originale de 8/10 à 4/10 pour...
Google a annoncé que son navigateur Chrome a obtenu le meilleur score jamais enregistré lors du test de performance Speedometer 3. Ce...
L’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) envisage des sanctions contre Aylo,...