Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi écoule son premier stock de Mi Note en seulement 3 minutes

Xiaomi écoule son premier stock de Mi Note en seulement 3 minutes

L’information est dans le titre. Le fabricant chinois Xiaomi, qui serait passé à la seconde place du marché mobile en Chine (derrière Apple), reste une valeur sûre sur son sol. En 3 minutes Chrono, l’intégralité du premier stock de Mi Note et Mi Note Pro, les nouveaux flagships de Xiaomi, aurait trouvé preneur. Le fabricant avait mis en place une vente flash, qui n’aura jamais aussi bien porté son nom. Si Xiaomi peut communiquer fièrement sur cette razzia, il n’en reste pas moins que les chiffres du volume du stock disponible n’ont pas été rendus public, ce qui laisse quand même quelques doutes sur le fait que tout ceci ait pu être avant tout une opération de marketing bien orchestrée (en clair, si les stocks étaient faibles, il n’est pas étonnant que ces derniers se soient écoulés très vite).

th_07856603-photo-xiaomi-mi-note.jpg

Rappelons que le les Mi Note et Mi Note Pro sont des « phablettes » de 5,7 pouces avec écran Full HD (voire 2k sur le Pro), équipées de processeurs Snapdragon 801 et 810, avec 3 ou 4 GB de RAM et 16 à 64 GB de Stockage. De bien belles bêtes, disponibles à partir de 370 dollars, ce qui n’est pas vraiment cher payé au vu des composants fournis avec ces smartphones derniers cris.

Sourceweibo


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Rapide quand même :)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |