TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dropbox a mis la main sur une nouvelle start-up nommée Pixelapse. Elle propose des outils de collaboration, qui pourraient être très utiles pour les utilisateurs du service de stockage en ligne.
Dropbox est proposé aux particuliers comme aux professionnels avec des offres dédiées. Un fichier stocké en ligne pourrait être traité à plusieurs afin qu’une personne A ajoute du contenu, qu’une personne B la complète, qu’une personne C modifie certains détails, et ainsi de suite. Beaucoup de designers et d’équipes créatives utilisent les outils de Pixelapse.
Sur son blog, Pixelapse annonce que ses services seront toujours opérationnels — pour l’instant du moins. Les détails financiers n’ont pas été donnés, nous ne savons pas combien Dropbox a déboursé pour se payer la start-up.
Récemment, Dropbox a mis la main sur une autre start-up, à savoir CloudOn pour renforcer la bureautique.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52