TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sans surprise, Microsoft a confirmé ce soir l’arrivée de son assistant personnel Cortana sur Windows 10. C’était un secret de Polichinelle qui a été officialisé ce soir. Plusieurs démonstrations ont été faites en direct. Microsoft a prévenu que la version de Windows 10 utilisée était une version pouvant être instable. Jusqu’à présent, Cortana a fonctionné normalement.
Comme on peut s’y attendre, Cortana fonctionne comme c’est le cas sur Windows Phone. Il suffit de dire à voix haute « Hey Cortana » pour activer l’assistant personnel de Microsoft. Il a l’avantage d’être intelligent pour répondre de manière « humaine » sans ressembler à un robot. De plus, les questions qui peuvent être posées sont assez larges.
Demander la météo, créer un rappel, jouer de la musique et envoyer un email ne sont que des exemples proposées par Cortana.
L’assistant sera proposé avec Windows 10 sur l’ensemble des PC. Les utilisateurs qui font partie du programme « Insider » de Microsoft pourront le tester d’ici les prochains mois. Naturellement, un micro sera nécessaire pour l’utiliser. De nos jours, plusieurs PC viennent avec un micro équipé par défaut, notamment sur les ordinateurs portables.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...