TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce qui n’était alors qu’une rumeur vient d’être confirmé par un communiqué officiel de SpaceX. La société spatiale d’Elon Musk vient en effet d’indiquer que Google avait bien offert 1 milliard de dollars à SpaceX, rejoignant ainsi une longue liste d’investisseurs privés participant déjà aux destinées de l’entreprise, dont Founders Fund, Draper Fisher Jurvetson, Valor Equity Partners et Capricorn. Ce groupe d’investisseurs détient dorénavant 10% de SpaceX.
SpaceX ne précise pas directement si ce milliard est directement allé au financement de satelittes destinés à acheminer du réseau internet dans les régions les plus reculées, mais une interview récente d’Elon Musk ne laisse aucun doute quant à la destination finale de ces fonds, sans compter que SpaceX a bien indiqué travailler sur des solutions de satellites de communication.
L’aventure SpaceX/Google vient donc de commencer, ce qui au passage semble avaliser le fait que Google vient de cesser de développer ses projets « spatiaux » seul et en interne, après avoir pourtant recruté un certain nombre de spécialistes sur la question.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52